mardi 17 novembre 2015

le colloque astrologique du 13 décembre à Paris XIIIe




L'axe Aldébaran-Antarés et les événements de

2001-2015



 Les deux événements présentent de très fortes similitudes à la fois sur  le plan astrocyclique et sur le plan politique. Le paralléle entre George W. Bush et François Hollande est saisissant tout comme l'alignement de Saturne avec Aldébaran en septembre 2001 et avec Antarés en novembre 2015 deux étoiles dites "royales" qui se font diamétralement face. Dans les deux cas, les attaques contre New York et contre Paris engagées par un petit groupe d'hommes vont déboucher sur des expéditions militaires d'envergure outre mer Dans les deux cas, le pouvoir du président se voit singulièrement renforcé.

Les astrologues qui s'évertuent à expliquer ces événements avec les outils qu'on leur a enseignés pratiquent une astrologie obsoléte  et à mettre au rebut.  S'il y a une guerre, c'est bien celle là entre une  astrologie qui a fait son temps et qui se perpétue et une astrologie qui a enfin retrouvé ses clefs

 Lors du congrès du 13 décembre, tous ceux qui souhaitent débattre de ce nouveau modéle, en réalité très ancien, seront les bienvenus entre midi et 18h au  Restaurant Le Palace de  Chine, 70, avenue de Choisy, à deux pas de la rue Caillaux tout comme ceux qui souhaiteraient expliquer autrement le binome .2001-2015. Le thème :  » L'astrologie et notre temps, pour notre temps. »

 Jacques Halbronn

Contact : 06 60 75 52 48

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire